Nantes Just Imagine
Actus

Renault choisit Nantes pour décor de sa nouvelle Twingo

Le clip produit par la firme au losange pour le lancement de son nouveau véhicule a été tourné à Nantes.

La course du petit bolide démarre sous les Nefs des Machines de l’île puis l’Ile de Nantes et le Pont Eric Tabarly pour se terminer sur le toit de l’Ecole d’architecture avec la Tour de Bretagne en ligne de mire. Une virée dynamique menée en musique sur une cadence rythmée.

Un succès du Voyage à Nantes

En compétition avec Copenhague et Berlin, c’est finalement le Voyage à Nantes qui a remporté la mise avec un ensemble de partenaires nantais pour le lancement international du nouveau véhicule.

D’une durée de près de 2 minutes, ce film de promotion n’est pas destiné à la publicité sur le petit écran. Il sera diffusé sur les stands de la marque lors des salons automobiles, comme au Mondial, à Paris en octobre prochain ainsi que sur le site internet de la marque. Sur les réseaux sociaux, il fait déjà un carton.

700 journalistes attendus en septembre

Et la promotion pour la destination nantaise ne s’arrête pas là. A partir du 27 août et durant tout le mois de septembre, ce sont près de 700 journalistes du monde entier qui seront conviés par Renault à venir tester la petite dernière présentée sous les Nefs.

 

 

La Communauté Nantes Saint-Nazaire

à l'international

ntes-stnaz-international.png